mardi 20 décembre 2011

grosse revue Spectrum Cosmetics

voila l'adresse du site : ICI

et la le facebook (pratique pour avoir les réductions) ICI
voila la boutique d'Erica qui se trouve à Pittsburgh

j'ai pris un lot de 50 samples à 42$ et 14$ de frais de port sa revient à 43€ les 50 pigments donc sa va sa reste raisonnable


pour vous j'ai fait pleins de photos en sachets



packaging : dans des petits sachets en plastique 3/5

nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : dans les 130 environs 4/5

intensité : bonne pigmentation des fards et il y a du matte, shimmer et métalique 5/5

originalité : pas de reconditionnement d'autre sites 5/5

composants des pigments : je ne sais pas

frais de port : c'est 14$ à l'international que vous preniez 1 samples ou tous le magasin donc plus vous commandez beaucoup plus c'est rentable mais bon 3/5

délais de livraison : 1 semaine 1/2 des usa vers la france 5/5

organisation du site : bien ranger avec de belles images des pigments 5/5

communication : je ne peux pas dire je n'ai eu aucun problème

petit plus : quand j'ai commander j'ai écrit les 50 pigments que je voulais (je m'y suis mise à 4 fois au moins pour recompter si j'avais bien mis 50 pigments) et bim je me suis plantée j'ai mis 51 pigments dans la barre d'info et Erica a eux la gentillesse de l'inclure aussi dans la commande.


Conclusion :
beaucoup de jolies pigments bien photographiés mais dommage que les pigments soient en sachets et les frais de port élévés 4/5


voila les tons jaune, orange, beige et marron sans flash :




voila les tons jaune, orange, beige et marron avec flash :






voila les tons rose et rouge sans flash :




voila les tons rose et rouge avec flash :






voila les tons lilac et violet sans flash :




voila les tons lilac et violet avec flash :




voila les tons vert sans flash :




voila les tons vert avec flash :




voila les tons bleu sans flash :




voila les tons bleu avec flash :






voila les tons blanc, gris et noir sans flash :




voila les tons blanc, gris et noir avec flash :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire