dimanche 15 janvier 2012

Vernis H&M nail polish

lumière artificielle




voila mon achat du 1er jour de soldes : 2 lots de 3 vernis HetM

1€ au mieux de 4€ le lot

je n'avais jamais tester de vernis HetM

je suis surprise de la tenue, je m'attendais à devoir l'enlever après 2 jours grand maximim et ben non



lumière naturelle (made in Cote d'Azur)

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu as essayé le bleu?
    J'ai été tenté de prendre le 2ème lot mais le noir je ne le mettrais pas et le rouge j'en ai déjà 3 ou 4 lol

    RépondreSupprimer
  2. oui je l'est mis j'ai fait des photos l'article est prévu pour demain et c'est pas un bleu c'est un violet/bleu il est très beau mais je trouve que le lot avec les vernis rouge,noir,violet tient moins bien que le lot de couleurs perlées qu'ont a toutes les deux

    RépondreSupprimer