samedi 31 mars 2012

tick : tock Cosmetics review





packaging : dans des sachets en plastique 3/5

nombre de couleurs dispo pour les fards à paupières : 51 couleurs 3/5

intensité : il y a du shimmer et du métaliqueils sont superbes 5/5

originalité : pas de reconditionnement 3/5

composants des pigments : mineral, pas de paraben, pas de bismut, ... 5/5

frais de port : 4$ pour l'international 5/5

prix sample: 35$ les 51 samples plus en cadeau la base blanche milky way qui correspond au jumbo milk de NYX ou alor 0.70$ l'un se qui n'est pas chère 5/5

délais de livraison : 2 semaines des usa vers la france pour envoyer et recevoir le colis 5/5

organisation du site : bien ranger avec de belles images des pigments et de nouvelles collections pour certaines fetes 5/5

communication : je ne peux pas dire je n'ai eu aucun problème

petit plus (ou moins) : chaque sample à une écriture en rapport avec le nom du pigment. c'est un détail mais je trouve sa super ! autre plus j'ai recue en cadeau une finishing powder de 5gr très simpa.

Conclusion : franchement je ne m'attendais pas à des pigments aussi bien. je suis enchantée de ma commande ! 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire