dimanche 13 janvier 2013

soldes hiver 2013 Haul Sephora / Body shop

deuxième haul des soldes pour moi
en le magasin body shop et une deuxième fois sephora



à body shop :
le kit rainforest balance -50%    6€ à la place de 12€
le beurre corporel gingembre (édition noel) -50%   8€ à la place de 16€

si vous avez fait les soldes des mercredi à Body shop sachez que la collection "noel" n'a était mise en soldes qu'a partir du samedi 12 (c'est la vendeuse qui me l'a dit)




à Sephora :
la palette Front cover à -50%     9€ à la place de 18€

je me suis ruée pour prendre une deuxième palette front cover parce que j'ai adorée la 1er palette que j'ai eux mercredi.
ayant écumée pas moins de 6 Sephora en 2 jours je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup plus de produit "too faced, guerlain et make up for ever" dans les petits Sepho que dans les grands
















bien évidement pour changer j'ai encore oubliée de prendre en photo un article (shame on me) mais pour me faire pardonner vous avez ma superbe, que dis-je au combien magnifique coque de téléphone dans le miroir de la palette front Cover. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire